Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Danse country

Samedi 26 janvier, l'ASCP (Association Country Sport Passion) nous a proposé une démonstration de danse country. Nos résidents ont pu admirer, au rythme de la musique country, différents types de danse, et même le fameux Madison, apprécié de tous aux Tamaris. 

Nous avons ensuite pu apprendre quelques pas de danse. De l'avis de tous, nous ne sommes pas mal débrouillés pour des débutants !

Danse country
Danse country
Danse country
Danse country
Danse country
Danse country
Danse country
Danse country
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
????????????????✈????<br /> **La plus grande maître marabout Ham intervenir dans tout vos problèmes de la vie*<br /> ????(+229)66548683<br /> * tous mes travaux c'est gratuitement et on me paie après satisfaction<br /> *???? Sur ToutRetour d'affection*<br /> *????portefeuille magique*<br /> *????valise magique*<br /> *????calebasse magique*<br /> *????Bague de protection*<br /> *????Savon de chance*<br /> *????fait revenir son être aimé*<br /> *????probleme de grossesse*<br /> *Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*<br /> *contacter sur whatsapp:**(+229)91919752 onelriquet@gmail.com
Répondre
P
Bonjour à tous,<br /> Je n’ais pas eu la chance de participer à cette animation mais je tenai quand même à mettre un avis général sur les Tamaris et sur l’equipe soignante.<br /> En effet, j’ai eu le malheur de perdre mon papa Roger Bougier dit «  le raleur » décédé le 14 février, il était résident depuis un an et demi ...<br /> Je tenai surtout à remercier toutes les personnes qui ont fait en sorte qu’il se sente le mieux possible au cours de son séjour, en particulier Sarah, Isabelle, Cécilia les soignantes Fatima et helmi en cuisine et Frantz et faouzi les infirmiers sans oublier Sonia et la directrice Mme Birac qui ont tous été très à l’écoute, très humaines et présentes jusqu’au bout...<br /> Merci encore de faire votre métier avec autant de passion et pas uniquement par obligation.<br /> Pernez soin de vos parents tant qu’ils sont encore là et prennez soin de vous.<br /> À bientôt<br /> Nathalie PRIET
Répondre